Politique de retour

Politique de retour de Bellafurcoat

  • Les articles doivent être retournés dans les 10 jours suivant la réception de votre commande..
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.

​Les retours se font via Colissimo ou Chronopost à votre charge. Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur pour Colissimo en bureau de poste ou sur internet. Les frais varient en fonction du poids du colis.

- La société n'est pas responsable en cas de perte ou détérioration des colis retournés. 
- Merci de nous contacter via la rubrique contact du site internet pour obtenir l'adresse d'expédition pour les colis.

Pour ne pas avoir recours à un remboursement, l'équipe se tient à votre disposition pour vous aider à choisir la taille qui vous conviendra.

Les délais de rétractation sont de 10 jours chez Bellafurcoat, si ce délai est dépassé l'article ne peut être repris.​

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : team.bellafurcoat@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à team.bellafurcoat@gmail.com

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.